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Résultat(s) de la recherche pour "assurance voyage"
16-05-24 SFAM et Celside: un dommage assuré…. à votre portefeuille
La société SFAM a été déclarée en faillite ce 24 avril 2024. Cette société vous doit encore de l’argent ? Vous avez e jusqu’au 23 août 2024 pour introduire une déclaration de créance. Nous vous expliquons comment.
10-04-24 L’Euro 2024 et les Jeux olympiques et paralympiques 2024
La France et l'Allemagne accueillent de grands événements sportifs de l'année. Vous souhaitez y assister ? Nous vous expliquons comment obtenir des billets en toute sécurité et vous conseillons pour votre voyage et votre séjour.
03-04-24 Les CEC se réunissent et vous invitent à Malines
Alors que les juristes et les directeurs du réseau des CEC se réuniront pour améliorer l’efficacité des services offerts aux consommateurs, notre partenaire, Europa Direct Anvers, vous accueillera à bras ouverts le 16 avril au Predikheren à Malines.
17-01-24 Reconnaître les arnaques
Les escrocs rivalisent de professionnalisme et d’adresse. Les conseils du CEC Belgique vous apprennent à reconnaître leurs pratiques et vous évitent de tomber dans le panneau.
12-12-23 En bref
En novembre, la Commission européenne a adopté une série de propositions visant à renforcer les droits des passagers. Les nouvelles règles couvrent trois aspects. Lire la suite pour en savoir plus.
14-09-23 Voyager vers un pays à risque
Vous devez vous rendre au Maroc ou en Libye et vous pensez annuler votre voyage ? Vous êtes déjà surplace et souhaitez être rapatrié ? Voici vos droits.
13-09-23 Grève de Ryanair : vos droits
Les pilotes de Ryanair basés en Belgique annoncent à nouveau une grève les jeudi 14 et vendredi 15 septembre. Votre vol est concerné ? Voici vos droits.
12-09-23 Reizendeals.nl
Vous rencontrez un problème avec Reizendeals.nl ? Nous y avons identifié certaines pratiques commerciales qui ne respectent pas le droit de la consommation européen. Nous vous les détaillons.
27-06-23 En bref
A l’approche des vacances d’été, les agences de voyage en ligne Edreams ODIGEO, Etraveli Group et Kiwi se sont engagées à mieux informer les consommateurs sur leurs droits en cas d’annulation de vols par des compagnies aériennes. Elles promettent en outre un remboursement plus rapide aux consommateurs des billets d’avion annulés.